• BUG INFORMATIQUE

    BONJOUR  amis  de la musique   . Suite a un gros bug '  informatique il est possible d'avoir des fichiers en doublon    . j'ai perdu toutes mes données  après plusieurs heures de travail  c'est repartis . je n'excuse auprès de vous  merci de votre compréhension  Bonne journée et merci a tous  

    « FICHIERS STYLES COLLECTIONS SÉRIE 2800FICHIERS STYLES SPÉCIAUX SÉRIE 18721 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 15:24

    Même pas grave Jacky,

    On efface tout et on recommence happy

    Amitiés de Cl@ude

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 12:51

    Bonjour Jacky,

    J'ai eu ce problème avec free et encore aujourd'hui gros souci avec la télévision j'espère que vous avez passé de bonne vacance  

      Musicalement Denis      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :