• INFORMATION

    Bonjour a tous les musicos du 14 Août au 20 Août j'alimenterais pas le blog je reprendrais a partir du  21 je prends une semaine de repos merci pour tous vos commentaires et visites sur mon blog a bientôt avec beaucoup de surprises merci les amis 

    « FICHIERS STYLES DIVERS SÉRIE 1570A FOND LA CAISSE A CLAVIGNAC »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 13:49

    Bonjour,

    Merci pour tous les partages et surtout je te souhaite de passer de bonnes vacances.

    Amicalement.

    Yvan.

    3
    patrick73
    Dimanche 13 Août 2017 à 07:10

    bonjour 

    passe de bonne vacances repose toi avec ta petite famille et encore merci pour tes partages 

    a bientôt 

     

    patrick73

    2
    Jean-Marc
    Samedi 12 Août 2017 à 23:57

    Bonnes vacances. Profite bien.

    Amicalement.

    JM

    1
    rovan68
    Samedi 12 Août 2017 à 19:25

    Je te souhaite de bonnes vacances mon ami, moi aussi je pars durant cette période. Au plaisir Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :