• MISE AUX POINT SUR LES FICHIERS STYLES

    Bonjour amis musiciens pour les fichiers styles je précise qu'ils sont contrôler un par un vous allaient trouver des titres identique mais attention car les registrations  et les ots ne sont  pas les mêmes je contrôle tout les doublons et cela demande beaucoup de travail des heures devant son ordi  un petit message de remerciement cela ferais plaisir merci de votre compréhension merci et bonne pioche a tous bonne journée  

    « PLAY BACK JEAN JACQUES GOLDMAN SÉRIE 10PLAY BACK JEAN JACQUES GOLDMAN SÉRIE 11 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:59

    Bonjour Jacky,

    Encore toutes mes félicitations pour cet imposant travail que tu fais au quotidien et que tu distribues gratuitement.

    Tu n'as pas fini de faire des heureux.

    Je suis moi-même "collectionneur" de styles YAMAHA depuis plus de 20 ans et je sais au combien c'est fastidieux de trier, classer, dédoublonner et ordonner, mais ne dit-on pas "quand on aime on ne compte pas" .

    Alors encore MERCI pour ton généreux travail ☺

    @mitiés de Cl@ude ♫

    1
    rovan68
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:54

    Mon Jacky,

    Tu connais mon admiration et ma reconnaissance pour le travail que tu fais en mettant à la disposition de tes contacts une immense bibliothèque de styles, voices, registrations, mp3...etc).

    Alors en soit vivement remercér et longue vie à toi . Très amicalement -Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :