• ACCORDÉON MUSETTE SÉRIE 1

    AMAPOLA

    BLACK BOTTON

    BOIRE ET CHANTER

    C'EST VRAI

    FRONTERA

    GRAINE DE VALSES

    LA JAVA DU COTENTIN

     

    « FICHIERS STYLES DIVERS SÉRIE 458ACCORDÉON MUSETTE SÉRIE 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:29

    Bonjour Mon ami .....

    J'ai découvert ton site par le biais d'un ami ....... je me suis donc permis de venir faire un tour, explorer tes petites merveilles, je me suis permis de prélever quelques styles pour voir la qualité du rendu sur mon T4 .....

    Merci beaucoup, si je suis convaincu, je reviendrai te saluer, même très souvent 

    Amicalement @lan 33cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :