• ACCORDÉON MUSETTE SÉRIE 5

    AIMER

    AUX BALS DES AMOUREUX

     

    CHAUD LE BAION

    COPLAS

    COUNTRY FOREVER

    JOYEUX BALADIN

    LA CASCADE

    LA GIGUE AUVERGNATE

    LA GIGUE D'AUTREFOIS

    LA MISTATE

    « CHOUPETTE CHOUPETTE 2 JUVA QUATRE RENAULT 1948 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:49

    merci pour ces morceaux d'accordéon que j'aime +++ ! je ne trouvais pas  ?   !

    mais ...  pas très facile au départ hi hi 

    et vive la musique et merci pour l'info sur ... a+  belle fin de semaine

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:43
    Bonsoir à vous , Très beaux morceaux d'accordéon ici , je ne peux venir tous les jours en écouter car j'y passerais la journée mais toutes mes félicitations et merci de partager votre passion . Amitiés StellaC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :