• BLOG INFO

    Bonjour a tous et toutes amis de la musique pour info mon blog va connaitre quelques perturbations pour une petite maintenance qui j’espère sera de courte durée je vous remercie de votre compréhension votre   serviteur accordeonmusette bon weekend a tous et toutes 

    « FICHIERS STYLES DIVERS SÉRIE 3190BLOG INFO »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:58

    Bonjour,

    La maintenance, je comprends avec tout ce que tu possèdes et dont tu nous fais partager.

    Merci pour tout et bon courage.

    Amitiés.

    Yvan.

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:35

    Bonsoir Jacky,

    A la maintenance, il faut bien la faire sinon ça devient très vite ingérable, alors prend ton temps et encore MERCI pour tous ces généreux partages.

    Amitiés de Cl@ude ♫

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:28

    Bonjour,

    Merci pour l'info et je te souhaite bon courage car c'est beaucoup de travail. Bon week-end. Amitiés.

    Jim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :