• BONJOUR

    BONJOUR SUITE  A DES PETITS SOUCIS  COVID 19  JE SERAI MOINS PRÉSENT SUR LE BLOG  JE ME VOUS OUBLIE PAS A TOUS ET TOUTES  BIZ A BIENTOT  

    « STYLES DIVERS CLAVIERS ROLAND SÉRIE 16460STYLES DIVERS CLAVIERS ROLAND SÉRIE 16461 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:37

    Bonjour!

    C'est à mon tour de venir te faire un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche.

    Ici, le ciel est gris et on nous annonce de la neige encore, peut-être même une petite tempête qui débuterait ce soir pour se terminer demain!!!

    On peut dire qu'on aura un Noël blanc!

    Je t'envoies de gros bisous via la voie des airs!

    Porte-toi bien! Soigne-toi bien surtout!

    Amicalement, Réjeanne

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:21

    bonjour

    soigne toi bien et reste bien au chaud

    reposte toi

    bon rétablissement à toi

    bises

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour  Jacky,

    Soigne toi bien et fait bien attention à toi car ce covid 

    Fatigue beaucoup et tape sur les bronches

    Bon rétablissement mon ami 

    1
    Martelo Santos
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:52

    BONJOUR JACKY JE TE SOUHAITE UN BON RÉTABLISSEMENT ET TOUT IRA BIEN  JE TE SOUHAITE UN BON WEEK-END

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :