• FICHIERS STYLES DIVERS SÉRIE 455

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:00

    Bonjour

     

    Merci  pour ton passage sur un de mes 4 blogs

     

    non le 15 c'est le jour de ma naissance

     Merci pour le compliment  et contente que mes créations  plaisent

    je vois que  c'est l'accordéon  qui est mis a l'honneur  sur ton blog

     moi c'est l'instrument que je n'aime pas  du tout

    par contre  quand c'est bien joué c'est sur   ça fait plaisir aux  fans

     

     moi je préfère le piano ou le violon   a entendre

    l'accordéon  un morceau après  j'en ai marre lol

     

     mais chacun son truc   hein 

     

    Bonne journée de lundi

    Bisous  et peut être a bientôt pour une autre visite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :