• FICHIERS STYLES SPÉCIAUX POUR TYROS ET PSR

    Bonjour suite aux nombreux messages  se sont des fichiers roland ketron solton convertis en fichiers styles pour vos claviers tyros et psr a vous de les modifier comme bon vous semble un petit merci de temps en temps serais le bien venu sa coûte rien bonne journée amis de la musique 

    « FICHIERS STYLES SPÉCIAUX SÉRIE 276PETITE AMINATION LOCALE AVEC MON FRÈRE »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour accordeonmusette 

      Déjà tous mes vœux pour cette nouvelle année 

           un grand merci pour tous vos partages c'est vrai que cela et un gros travaille pour mettre en place tous ses fichiers qui sont mis gratuitement pour le plaisir de la musique qui et une vrai passion 

                encore un grand merci 

                       Musicalement Denis  cool 

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:43

    Je suis confus ... sleep

    Je voudrais vous remercier bien humblement de mettre à notre disposition tous ces fichiers. Personnellement, j'ai un Tyros 4, et je suis loin d'avoir tout essayé, que ce soit les styles ou les fichiers MIDI, car il y en a !!! Merci encoresmile.

    Jean-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :