• JEAN SEGUREL SERIE 1

    JEAN SEGUREL SERIE 1

    ACCORDÉON

    BOL D'OR DES MONEDIERES 

    CIEL D’AUVERGNE

    LA JAVA DES ROUTIERS 

    LA MONTAGNARDE

     

     

    « FICHIERS STYLES SPÉCIAUX SÉRIE 620JEAN SEGUREL SÉRIE 2 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Mars à 08:54

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI - ON NOUS ANNONCE UNE BELLE JOURNEE AVEC LA DOUCEUR LE PRINTEMPS N EST PLUS LOIN - BISOUS  A CE SOIR  SYLVIE

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:21

    Bonsoir Jacky

    Je te souhaite un très beau réveillon, et un magnifique Noël en famille à Strasbourg

    A la fin du mois de décembre, il y aura certainement un petit quelque chose pour toi sur mon blog

    Je préfère attendre ton retour avant de le poster sur mon blog

    Mais, étant une surprise, je ne peux rien dire pour le moment

    Pour le moment, je souhaite une très belle soirée en ce dernier jour de la semaine

    Et je t'apporte un gros bouquet composé d'amitié, de joie, de gentillesse, de courage, et de belles pensées positives

     

    Et quand bien même je fête Noël en famille, je ferais mon possible pour venir un petit peu sur mon blog, et pour apporter quelques mots amicaux à mes amis(ies)

     

    Parce que je pense que Noël se partage aussi avec ceux que l'on apprécie aussi, et je suis ravie que tu en fasse partie yes

     

    Prends bien soin de toi

     

    Avec  amitié

    Jazs

     

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:13

    Bonsoir Jacky

    Désolée, j'étais un peu partout aujourd'hui

    J'ai aidé ma voisine (une jeune maman)

    Du coup, j'étais guère présente sur mon blog, et je n'ai pas eu grand temps pour aller sur les blogs de mes amis (ies)

    Et toi, comment vas-tu ?

    Bientôt le réveillon avec ton fils, sa femme, et ta petite fille

    Ensuite, tu pars pour l'Alsace, c'est dans quelques jours presque

    Je te souhaite une très belle soirée mon ami

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:29

    Bonjour Jacky

    Je t'apporte une douce pensée amicale, et je te souhaite une belle soirée

    Et une très agréable semaine à venir

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:07

    Bonjour Jacky

    Je t'apporte un petit café et quelques petits chocolats pour te souhaiter un très agréable après-midi de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:40

    Bonjour Jacky

    Comment vas-tu ?

    T'es-tu rétabli?

    Aujourd'hui je t'apporte une belle pensée amicale pour te souhaiter un très bel après-midi de lundi, et une magnifique semaine

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :