• MA DEUXIEME PASSION LES VOITURES

  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:11

    Ca y est j'ai trouvé comment voir tes autres articles sur ton blog hourra !

    Moi aussi j'aime les anciennes voitures mais je n'en collectionne pas

    D'ailleurs je n'ai jamais conduit et je préfère ne pas conduire même si c'est devenu une obligation de nos jours

    Celles que j'aime le plus ce sont les voitures qui datent du 19ème voire du début du 20ème siècles (la belle époque)

    J'aime également les voitures des années 1930/35 qui sont superbes aussi (les années folles ou les années charleston)

    Coucou Jacky

    Je viens en toute simplicité te souhaiter une belle soirée

    Amicalement

    Jazs

    2
    Martelo Santos
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:52
    Martelo Santos

    JACKY MOI  AUSSI J'AI UNE TOYOTA LITE ACE AVEC 40 ANS

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:23

    TRES JOLIE CREA - PASSE UNE BELLE SOIREE ICI SOLEIL 27 JE RENTRE  DE BAIGNER AVEC MA PAILLETTE FAUT PROFITER DE CE BEAU TEMPS  - BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :